Le Salon

Mélody et Sandra se sont associées dans l’esprit de proposer leurs services dans un appartement où l’homme et la femme pourraient se sentir comme des amis et non comme de simples clients.

L’ambiance est cosy autour du canapé vintage couleur rosegold, sublimé par un cabinet de curiosités. Cette décoration, doux mélange entre moderne et ancien, évolue chaque trois mois avec un artiste mis à l’honneur.


Shameless Salon de CoiffureQue vous soyez à la recherche de changements ou d’une coupe de quelques centimètres elles sauront respecter vos souhaits. A l’aise avec les cheveux bouclés, lisses ou ondulés elles ne vous forceront pas au brushing. Au contraire, elles vous apprendront à coiffer votre chevelure, aux doigts, au diffuseur, à la brosse ronde, avec ou sans notre gamme de produits texturisant.

Comme une coupe est souvent mise en valeur par une coloration, elles vous proposeront plusieurs techniques : simple racine en coloration végétale ou classique, des mèches mode ou avant-gardiste, balayage, ombré, low lights, hight lights ou création d’un total-look tendance.

L’homme n’est pas en reste de services personnalisés : de la coupe moderne ou classique, à la coloration, décoloration, en passant par la taille de barbe dans l’espace barbier.

IMG_0214_BARBIER

Sandra et Mélody, proposent des tarifs spéciaux pour les bébés jusqu’à 3 ans, pour les moins de 10 ans et les étudiants.

Le partage est l’occasion de tisser des liens et d’échanger. C’est une des valeurs de Shameless, alors pour immortaliser vos bons moments, une version moderne du photomaton est installée et vous propose une photo instantanée que vous pourrez partager. Le souvenir d’un avant/après, votre passage en famille le jour de votre mariage, le coiffage de votre soirée ou simplement pour le plaisir, la « selfie touche » est toujours disponible.